Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight And Me
28 novembre 2009

Eternal Twilight 2 - Day 3


PICT0092


Déjà le dernier jour, malheureusement ! Avec Marlène et Elodie on s'est levées tôt et à 6h30 on était en bas à faire la queue pour acheter un pass Gold pour ET3 ! Et il y avait déjà une cinquantaine de personne devant nous ! Mais qu'importe, on a eu les notres =) Pass Gold 53 pour ma part ^^ Pour ce qui est du matin j'avais juste l'autographe de Rachelle, mais j'en ai racheté un autre pour faire signer sa page dans le calendrier 2010 que j'avais acheté Vendredi. Donc j'ai surtout papoté avec des Anglaises. Oh et j'ai pas dit, le Samedi une femme du Sunday Time m'a posé des questions =) Elle voulait savoir ce que je pensais de la convention, des acteurs présents, comment était l'impact de la saga en France... Elle était surprise de savoir que c'était aussi géant qu'ici ! Et elle a été encore plus surprise quand je lui ai dit que je n'étais pas fan de Robert Pattinson. Genre tout le monde l'est ! Ben non pas moi ^^ Je préfère Taylor Lautner, yeah ! En digne supportrice de la team Jacob ahah ! Bref, donc la matinée j'ai navigué à droite et à gauche, puis avec les filles on est allée voir Rachelle et on lui a un peu parlé. L'Après midi, encore des talks ! Quand c'était Rachelle et Edi, à un moment l'affiche derrière eux s'est décrochée dans un bon boucan et Edi à sauté de sa chaise en se jetant sur son garde du corps, du coup Rachelle s'est levée en criant ! Tout la salle était morte de rire ! Après quand c'était Gil, Chaske et Tyson, Gil ne faisait qu'embêter Tyson. Une question portait sur le fait de s'ils devaient jouer un rôle gay ça serait avec qui. Là Gil a prit un air tout sérieux et à dit : « Tyson »... L'autre il l'a regardé genre « c'est quoi ce malade ?» et a répliqué : « Tout le monde... sauf Gil ! ». De là ce dernier l'a regardé avec un regard de vieux pervers en disant « Don't resist... » Trop marrant ! Et à chaque fois que Chaske rigolait il mettait son micro juste devant sa bouche (on aurait dit qu'il allait le bouffer xD) du coup on se marrait encore plus ! Et pour le dernier talk, quand ils étaient tous ensemble, Rachelle nous a parlé de la séance photo promotion. Quand elle a eu fini la sienne elle est retournée dans sa loge se changer, puis elle a entendu plein de filles crier dans le couloir donc elle est sortie voir et elles lui ont dit : « Photos du Wolf Pack ! ». Il faut savoir que Wolf Pack = gars musclés torse nu ^^ Donc elle est allée voir aussi et toutes les filles de tout âge se marchaient dessus pour mieux les voir. Une fois qu'elle a eu fini de nous le raconter Edi s'est levé et a dit : « De tout âge ! » en mimant une vieille avec une canne xD Tyson a dit que ce jour là il n'avait pas ses lunettes pour la photo, ni même ses lentilles et qu'il n'y voyait pas à deux mètres, du coup il ne savait pas où était l'objectif et faisait au petit bonheur la chance pour regarder au bon endroit. Le temps passe vite et c'est déjà l'heure de la cérémonie de « fermeture » ! Gil a dit que c'était l'une des cinq meilleurs conventions à laquelle il ait pu assister ( il a dit l'une des, pas la, petite différence qui montre qu'il ne ment pas et ne dit pas ça juste pour nous faire plaisir ^^ ), les autres nous ont chaleureusement remercié de leur avoir laissé la place de naviguer sans les interpeller à tout bout de champ et d'avoir été sympa avec eux... Puis au revoir final, bouh c'est fini ! Enfin pas tout à fait, il reste la soirée 1920. Mais avant ça on est allé voir sur le site du Hilton, histoire de voir le prix des chambres et savoir à quoi s'attendre. Mais c'est vraiment compliqué comme site ! ( On a finalement prit une chambre pour deux et on s'y mettra à trois, comme beaucoup de gens vont faire je crois ! ). A la soirée il y avait nettement moins de monde, pas mal d'Anglais repartaient à cause des cours le lendemain. Ils avaient installé un karaoké, c'était marrant =)
Puis le Lundi on repart ! Bye bye Northampton !!! La prochaine fois ça sera à Birmingham ! Go on ET3 =D

DSC01285 ( déco de la soirée Samedi )
DSC01274 ( Gil jouant au jeu bizarre Samedi soir )
PICT0057
PICT0035
PICT0080
PICT0099

Publicité
Publicité
Commentaires
Twilight And Me
Publicité
Twilight And Me
Publicité